Qu'est-ce qu'une "boutique virtuelle" : (ps : voir le film ci-dessus)

Le commerçant le remarque, l'épidémie de Corona a un effet très différent chez le client. Certains se contentent d'aller au magasin quand ils le veulent. Certains clients se sentent mal à l'aise et raccourcissent leur visite. Une boutique en ligne offre une solution partielle à ce problème, mais certains clients ont besoin de conseils. Virtualshop is een nieuwe mogelijkheid, naast de winkel en webshop, naast het verkopen op afspraak: Digitaal winkelen met begeleiding!

Le détaillant moderne dispose de plusieurs canaux de vente, en plus du magasin et de la boutique en ligne, il y a maintenant aussi " La boutique virtuelle ".

Une boutique virtuelle où vous vous retrouvez en tant que vendeur et client, via un calendrier numérique, pour présenter des produits, obtenir des conseils personnalisés, voir des promotions ... et tout cela simplement sur un ordinateur portable, une tablette ou un smartphone.

VIRTUAL SHOP: Un nouveau canal de vente à côté de la vente via votre webshop, d'achat sur rendez-vous et de via votre boutique

En tant que client vous obtiendrez des conseils personnalisés, pourrez poser des questions, apprendre à connaître la personne qui se trouve derrière votre magasin préféré (en ligne) et elle apprendra quel est votre style, vos goûts, vos préférences...

Sans déplacement, sans perte de temps, quand cela vous convient le mieux, une expérience d'achat très personnelle. Grâce à une application de paiement en ligne rapide et sécurisée, vous payez à la fin du rendez-vous.

En tant que commerçant vous créez un canal de vente supplémentaire, adapté aux besoins du client spécifique, avec toute l'attention nécessaire pour le client et grâce à vos conseils professionnels, vous évitez les mauvaises commandes et les retours excessifs. Les paiements sont effectués par le biais d'une application de paiement rapide et sécurisée ( tarif = coût bancontact).

Pourquoi une magasin virtuel ?

FAITES LA DIFFÉRENCE GRÂCE À VOTRE PROPRE VIRTUAL SHOP, OFFREZ VOS CLIENTS UNE EXPÉRIENCE EN LIGNE AVEC UN SERVICE PERSONNALISÉ

UN MOBILE OU ORDI, UNE CONNEXION INTERNET ET VOUS POUVEZ COMMENCER

Si vous souhaitez obtenir de plus amples informations, sans engagement, nous nous ferons un plaisir de vous contacter.

Une expérience d'achat personnalisée, une interaction entre le vendeur et le client, ça c'est du SERVICE

Montrez vos produits, discutez avec le client, observez son langage corporel

Votre boutique dans une nouvelle dimension

Plus qu'un webshop

Le contact personnel garantit une expérience client spécifique. Un choix soutenu par des conseils et plus qu'un simple clic sur ce qui peut être cool.

Plus qu'un magasin

Un contact individuel très personnel, centré sur un seul client spécifique, quand cela lui convient le mieux, sans déplacement, problèmes de stationnement, ... Cela peut compter comme de la fidélité.

Sécurité

Un moyen sûr de payer et d'éviter les déplacements et les contacts sociaux inutiles.

Service supplémentaire

Le service est synonyme de maintien de la satisfaction des clients. Quoi de mieux qu'une expérience d'achat personnalisée où toute l'attention est portée sur ce seul client. Et ce, sans que le client n'ait à se déplacer !

Faites la différence

Les grandes boutiques en ligne que nous connaissons tous, avec Virtual Shop, vous augmentez le nombre de ventes. Les clients bénéficient d'un véritable service personnalisé, ça peut compter comme différence avec le clic indécis sans fin et ensuite ne rien commander ou faire le mauvais achat.

Le client a le choix

Donnez le choix à votre client sans devoir renoncer à un service personnalisé, prenez un rendez-vous en quelques clics, choisissez entre un rendez-vous physique ou virtuel.

Boek een demo

Vous voulez voir comment le système fonctionne, vous voulez en faire l'expérience en tant que client ?

Nous avons mis en place une boutique virtuelle de "démonstration" pour vous. Avec une page d'accueil où vous pouvez prendre rendez-vous (comme le ferait un client dans votre propre boutique virtuelle). Une fois que vous avez pris rendez-vous, vous recevrez un e-mail de confirmation et peu de temps avant le rendez-vous, vous recevrez un SMS de rappel.

Lors de ce rendez-vous, vous serez en contact avec un employé du magasin virtuel qui pourra répondre à toutes vos questions. Vous découvrirez par vous-même ce que l'on ressent lorsqu'on fait des achats virtuels en tant que client. A la fin de la démo, vous recevrez un e-mail avec un montant à payer, tout comme votre client, mais bien sûr vous ne devez pas payer ? .

A bientôt dans notre boutique virtuelle

Gérez votre boutiquevia votre propre Dashboard 

Gérez vos rendez-vous, donnez accès à vos employés, prenez des rendez-vous, recevez les paiements de vos clients, adresses de livraison, etc.

EN QUELQUES CLICS, VOUS COMMENCEZ UNE TOUTE NOUVELLE EXPÉRIENCE D'ACHAT

Le service professionnel de votre magasin dans une toute nouvelle expérience d'achat

Qu'avez-vous besoin pour commencer ?

Rien de plus, juste un ordinateur portable et Internet

Qu'est-ce que nous vous livrons avec cette application?
  • Une page web que vous pouvez entièrement personnaliser, avec un calendrier automatique inclus (kan ook gebruikt worden om automatisch fysische afspraken te boeken in je winkel)
  • Un espace commercial virtuel
  • Emails automatisés
  • Un système de paiement sécurisé
  • Nous vous fournissons un “start promotie pakket” pour faire connaître votre magasin virtuel, composé de 10 autocollants de vitrine avec le code QR de votre magasin virtuel, de 1000 cartes de comptoir personnalisées et d'une véritable campagne Facebook d'une valeur de 140 euros. Tout cela vous est offert pour 195€
Pretty smiling beauty blogger showing trendy sunglasses happily recording new fashion video for vlog on camera
Young smiling fashion blogger in sunglasses joyfully recording new fashion video for vlog

Boek een demo

Vous voulez voir comment le système fonctionne, vous voulez en faire l'expérience en tant que client ?

Nous avons mis en place une boutique virtuelle de "démonstration" pour vous. Avec une page d'accueil où vous pouvez prendre rendez-vous (comme le ferait un client dans votre propre boutique virtuelle). Une fois que vous avez pris rendez-vous, vous recevrez un e-mail de confirmation et peu de temps avant le rendez-vous, vous recevrez un SMS de rappel.

Lors de ce rendez-vous, vous serez en contact avec un employé du magasin virtuel qui pourra répondre à toutes vos questions. Vous découvrirez par vous-même ce que l'on ressent lorsqu'on fait des achats virtuels en tant que client. A la fin de la démo, vous recevrez un e-mail avec un montant à payer, tout comme votre client, mais bien sûr vous ne devez pas payer ? .

A bientôt dans notre boutique virtuelle