QUESTIONS ET RÉPONSES LES PLUS FRÉQUENTES

Offrez à vos clients une nouvelle expérience d'achat, une arme contre les méga-boutiques en ligne et toute période de confinement future.

Une boutique virtuelle est un mélange entre une boutique en ligne et un magasin.

Non, c'est un service supplémentaire pour vos clients.

Beaucoup de gens restent avec les produits dans leur panier de votre boutique en ligne, sans commander parce qu'une boutique en ligne manque de conseils professionnels.

Tout le monde n'a pas le temps de se déplacer lorsqu'il veut faire un achat. Votre boutique virtuelle leur donne accès à vos produits et à vos conseils professionnels.

Non, vous pouvez le gérer vous-même. Le magasin virtuel peut avoir ses propres heures d'ouverture, même lorsque votre magasin est fermé

Nous devons être réalistes, à l'avenir il y aura des périodes de confinement. Si vous laissez vos clients s'habituer à la boutique virtuelle pendant les périodes "normales", vous limiterez vos pertes de ventes.

En outre, attirez des clients supplémentaires qui n'ont pas le temps de venir dans votre magasin et des personnes qui veulent éviter tout contact physique avec autrui

Non, absolument pas. Une boutique virtuelle est complémentaire et constitue un mélange entre un magasin physique et une boutique en ligne

Idéal pour les personnes qui aiment avoir des contacts personnels mais qui veulent garder une certaine distance en ces temps

Un service supplémentaire à tous vos clients et nouveaux clients que vous atteindrez via la boutique virtuelle

Il y a plusieurs raisons, nous allons en prendre deux :

  • Avec votre boutique virtuelle, vous leur offrez un nouveau service et les tenez à l'écart des méga-boutiques en ligne.
  • Il y a des clients qui veulent limiter les contacts physiques avec d'autres personnes depuis Corona

Il y a trois raisons principales à cela :

  1. Certains de vos clients se sentent un peu mal à l'aise entre des personnes, donnez leur le choix.
  2. Nous savons tous qu'il y a une chance qu'il y aura un autre confinement. Alors, assurez-vous d'être prêt !  Faites la promotion de votre magasin virtuel même si vous vous concentrez sur votre magasin physique. De cette manière, vos clients pourront changer vers la boutique virtuelle lorsqu'ils seront obligés par le confinement
  3. Vous atteignez un groupe de clients supplémentaire : les personnes qui ont des paniers d'achats pleins dans les boutiques en ligne, qui ne commandent pas parce qu'elles manquent de conseils professionnels pour faire leur choix

Les méga-boutiques en ligne ont un grand assortiment, difficile à concurrencer avec votre propre boutique en ligne.

Un magasin virtuel est une sorte de boutique en ligne avec service, ou une boutique à distance. En fait, le meilleur des deux mondes, et voilà ce que les méga-boutiques ne peuvent pas offrir.

Avec votre magasin virtuel, vous n'atteindrez pas seulement vos clients actuels, mais de nouveaux clients trouveront également le chemin de votre commerce.

Oui et non

Vous attirerez les personnes qui apprécient les avantages des achats en ligne mais qui ont besoin de conseils personnalisés pour pouvoir faire un choix.

Avec l'acheteur en ligne chevronné, vous augmentez l'expérience d'achat et vous leur faites faire un meilleur choix. Moins de retour, moins de frustration et de tracas pour le client

Non, au contraire. Un certain nombre de clients se rendront moins souvent dans les magasins pour des raisons de sécurité et continueront à faire leurs achats chez vous de cette manière.

Il y a aussi des clients qui viendront vous voir grâce à ce nouveau service.

De plus, préparez-vous au cas où il y aurait un nouveau confinement

Nous faisons une distinction entre la promotion de votre boutique virtuelle dans votre magasin physique ou sur Internet :

  • Dans votre magasin : nous fournissons des imprimés personnalisés (1000 cartes de visite) que vous pouvez donner à vos clients.  Nous vous proposons des autocollants de vitrine avec le code QR de votre boutique virtuelle (10 pièces)
  • En dehors de votre magasin : nous vous aidons avec le ciblage Facebook et Instagram pour une valeur de 140 euros

Ce paquet sera commandé au démarrage au tarif de 195€

Par succursale, vous payez 29€ par mois pour votre Virtualshop jusqu'au 6/2021, vous êtes exemptée du paiement de la redevance mensuelle (Corona)

Si vous souhaitez faire appel à nos professionnels pour mettre votre boutique virtuelle en ligne, vous payez une redevance unique de 95 €

Pour attirer vos clients et les nouveaux clients vers votre nouveau magasin virtuel, nous avons mis au point un "pack promotionnel de démarrage". Il vous en coûtera 195 € et sera livré au démarrage :

  • 10 autocollants de vitrine avec le code QR de votre magasin virtuel
  • 1000 cartes de comptoir personnalisées
  • Une belle campagne sur Facebook d'une valeur de 140 euros.

En soi, il n'est pas difficile de mettre en place un magasin virtuel

Les parties les plus difficiles sont l'intégration de votre "compte Mollie" (fournisseur de l'application de paiement) et le paramétrage de votre "Calendly" (calendrier automatique).

Nous pouvons le faire pour vous pour un montant fixe de 95€.

Oui, sans frais ni préavis.

RÉSERVEZ UNE DÉMO

Vous voulez voir comment le système fonctionne, vous voulez en faire l'expérience en tant que client ?

Nous avons mis en place une boutique virtuelle de "démonstration" pour vous. Avec une page d'accueil où vous pouvez prendre rendez-vous (comme le ferait un client dans votre propre boutique virtuelle). Une fois que vous avez pris rendez-vous, vous recevrez un e-mail de confirmation et peu de temps avant le rendez-vous, vous recevrez un SMS de rappel.

Lors de ce rendez-vous, vous serez en contact avec un employé du magasin virtuel qui pourra répondre à toutes vos questions. Vous découvrirez par vous-même ce que l'on ressent lorsqu'on fait des achats virtuels en tant que client. A la fin de la démo, vous recevrez un e-mail avec un montant à payer, tout comme votre client, mais bien sûr vous ne devez pas payer ? .

A bientôt dans notre boutique virtuelle